Perspective

Actuellement nous sommes dans la perspective d’aider plusieurs « dispensaires  » à montagne_cvtSanto Antão, suite à ma dernière visite. Un premier inventaire des produits de nécessité d’urgence de secours, brancards, des médicaments hors antibiotiques, désinfectants, sparadraps. Dans la mesure de notre possibilité nous pouvons aider une population et une équipe solidaire toujours prête à aider son prochain avec peux de moyens, sur cette ’île ses origines volcanique visible et excitante, d’une chêne de montagnes considérés pendant très longtemps comme infranchissable jusqu’à l’arrivé des touristes qui sont arrivés comme objectif d’explorer ce qui étaient infranchissable et prouver le contraire, jusque alors pour les habitants c’étaient une nécessité pour vivre et synonyme de danger de mort.

Divise en versant nord et sud et ce d’un aspect très différent, le nord côté verdoyant offre une culture en terrasse, le sud est minéral et désertique, mais la solidarité reste le fin mot. Merci de l’attention que chacun pourra porter à son niveau.