Activités

Le plaisir de partager avec vous quelques éléments qui nous motivent, vous aimez la vie le sport, la musique découvrez des nombreuses activités sportives qui s’offre à vous, par sa multiplicité et particularités les îles qui le composent, offre divers attraits, la présence des alizés incite à participer tous les sport de voile (planche à voile, surf, kitesurf) Ila do Sal pendant un temps à servit de base d’entrainement de Jenna De Rosnay notre ancienne championne de France et du Monde de 1982 à 1988, avant que le site ne soit découvert pour des grands championnats reconnus actuellement. Pour les autres amateurs de mer ils ont la jouissance des fonds marins en plongée, pèche au gros, pèche à la langouste etc. Les endroits pratiques : Ila do Sal, Boa Vista, São Vicente, Capitale culturelle du Cap-Vert, Mindelo ne pourra vous charmer et étonner même les voyageurs aguerris, dans la mesure du possible essayiez de passer quelques jours pour la période de carnaval. Pour le trek, São Antão est sans conteste l’Ile approprié, différentes pistes balisées sont à découvrir. L’Office du Tourisme local pourra vous fournir un exemplaire. Santo Antão et São Vicente forment le duo incontournable à visiter afin de découvrir la nature et la culture Cap-Verdienne sous le charme des mornas qui nous rappel Césaria Evora qui nous ramène vers son berceau. São Nicolau contient moins de piste pour randonneurs mais suffisant pour le plaisir d’un aventurier en escale. Fogo connu pour la sympathie des habitants son volcan et son vain qui nous rappel la France, offre aussi la possibilité de belles balades au sommet du volcan ou de ses flancs, en soirée au restaurant ne passez pas à côté d’un bon restaurant et d’une bonne music locale de circonstance. Santiago la capitale, le plaisir reste en dehors de la ville, ses plages et quelques randonnées sur pistes balisés.

Rev'Soleil all rights reserved