ARSACV

Association Revsoleil au Cap-Vert a pour but de faire connaître le Cap Vert de créer une synergie entre les Capverdiens et les Français et d’autres personnes du monde entier qui s’y interessent, ainsi favoriser une bonne relation entre les différentes cultures.  Elle apporter son soutien aux Îles du Cap Vert et aux Associations qui s’inscrivent dans un cadre : Educatif,  Culturel, Economie Sociale et Environnementale.

N’hésitez pas à vous joindre à nous si vous pouvez apporter votre personne ou votre expertise. Prenez contact avec nous.
Pour mieux découvrir les îles du Cap-Vert en toute sérénité, toute confiance et réussir son aventure il est important de se faire accompagner par les locaux : des guides.
Beaucoup de guides indépendants agréer par le ministère du tourisme, l’office de tourisme de chaque île prennent un grand plaisir de vous informer afin d’avoir des conseils prudentiels approuvés par gouvernement et préserver une confiance vers les aventuriers.

sun set_monte cara

N’hésitez pas à aller vers les locaux qui sont toujours soucieux de vous manifester un bon accueil et conseil adaptés pour la réussite de votre séjour.
Il ne faut pas vous étonner s’ils ont tendance à questionner et à vous découvrir à travers la connaissance de votre pays d’origine, ils cherchent à favorise l’enrichissement culturelle suivant les origines ou les régions des aventuriers, ils sont fiers de vous raconter en retour l’histoire de leurs pays et comment profiter pleinement de cette tradition maritime qui perdure depuis les conquistadors à nos jour.
Depuis mes différents séjours, à chaque fois que je suis de retour en France, je me sens rechargé de bonheur, bienveillance et humilité, je vous souhaite d’avoir ces mêmes sensations, faites moi savoir votre impression après votre séjour en témoignage pour des aventuriers à venir.

Cap-Vert-heart