Bonjour tout le monde !

Siège social: 95000 Neuville sur Oise – Tél : + 33 6 07 38 27 19                        e-mail : arsacv@aucapvert.comIl est fondé entre ses adhérents, statuts association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, ayant pour titre : Association Rev’Soleil au Cap Vert. L’association a pour but de faire connaître le Cap Vert de créer une synergie entre les Capverdiens de France, les Français et du Monde, et ainsi favoriser une bonne relation entre les différentes cultures. Elle apporte son soutien aux Îles du Cap Vert et aux Associations qui s’inscrivent dans un cadre : Éducatif, Culturel, Économique, Sociale et Environnementale.